Hortus Botanicus/ANNULE !


C’est avec regret que nous confirmons que la 1ère édition de Hortus Botanicus a été annulée par la préfecture depuis 1 mois déjà. Le programme ne se résumant pas seulement à un marché aux plantes mais bien à un programme complet d’animations en extérieur, nous n’avons pas reçu l’accort préfectoral. A l’année prochaine pour une première encore plus belle ! En attendant , nous vous donnons rendez-vous à la 6ème édition de Jardin d’Automne dans le parc de l’Arbousière/Château de la Chapelle à Châteauneuf de Gadagne pour un programme exceptionnel associè cette année à la 30ème Fête de la Science.

Depuis plusieurs mois, la municipalité de Caumont sur Durance et l’association Les Pimprenelles travaillent pour créer un nouvel événement Nature/Jardin/Environnement dans un site singulier, le Jardin Romain. Faudra t-il s’en remettre à Vertumne, dieu romain qui règne sur les jardins et le cycle de la végétation pour savoir enfin si nous aurons le plaisir de vous faire partager un programme marqué par une note très florale et botanique. Si nous avions le bonheur de ne pas ajourner cet événement, il est certain que nous serons sans doute contraint à certains aménagements pour répondre aux mesures sanitaires du moment. A bientôt !

Retrouvez plus d’infos sur: www.facebook.com/Hortus-Botanicus-Caumont

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.